Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 12 janvier 2010

Ray Pic

Descente à l'aller, montée au retour.
Le chemin qui vous y mène.
Orgues
Niagara
Douche
Double vision

Vous avez tous eu droit plusieurs fois à la balade dominicale, avec les couffins du pic nic, vos enfants et pire encore ceux des autres. Bien sûr, ces fois là, vous allez dans un endroit où avec des gosses la surveillance est de chaque instant. Donc vous ne faites qu'entamer la bouteille de rouge. Ce dimanche là, d'ailleurs c'était un samedi, la sortie fût celle du Ray Pic, cascade bien connue de vers chez nous autres. La bouteille n'étant qu'entamée, j'ai pu manipuler mon boitier, sous les embruns trés rafraichissants. Voyez donc .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire