Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 13 novembre 2013

La grande évasion

Premier indice

6 commentaires:

  1. toi, t'as bidouillé une bm bleue et orange !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pourriez pas me donner un deuxième indice svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sol a été foulé d'un grand pied
      gh

      Supprimer
  3. Je crois que je suis embourbée !

    RépondreSupprimer
  4. Donnez moi la main, et je vous tire de là.
    gh

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Non alors ! Pas cette fois-ci ! Vous n'avez pas voulu gravir les cinq marches avec moi et voilà que maintenant vous demandez ma main ! Comme vous êtes Monseigneur !

    RépondreSupprimer