Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 17 janvier 2010

Cascade voisine, L'ouvéze

Coule de source
Deux cascades! en une, parfois moins, parfois plus.
rarement séche.

Embruns


Chute libre
dans la rivière Ouvèze







Et oui nous avons la chance de l'avoir à quelque dizaines de mètres de la maison. Nous l'entendons murmurer, chanter ou gronder sauvagement. Un concert de grenouilles ahurissant, nous coupe du monde parfois. Trés plaisant.

3 commentaires:

  1. Bonjour, vos photos sont magnifiques, pouvez vous s'il vous plait indiquer les coordonnées de ce lieux
    je vous remercie d'avance, Salutation, Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Sandra, cette cascade est tout prêt de chez moi, j'y accède par mon jardin. Ecrivez moi sur mon mail "chemindugua@hotmail.fr".
    Ghislain

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Où est exactement la source de l'Ouvèze? Avez-vous des photos de la source elle-même? Il me semble l'avoir vue enfant, mais je ne suis pas sur que l'on puisse aisément y accéder. Merci de me répondre à: aseroe@wanadoo.fr
    Et félicitations pour ces admirables photos.

    RépondreSupprimer