Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 12 mai 2013

Portugal. Présentation des motos

De gauche à droite : 1200 GS, 1200 Ténéré, 1200 GSA

Christophe au guidon de la 1200 GS bmw

Eric au guidon du Yamaha Ténéré
Moi même sur la béhéme Adventure

4 commentaires:

  1. Ont-elles été préparées ces motos ?
    Quoique je ne suis pas sûre que les 125 se préparent à grand chose...

    Louisette, experte en cylindrées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Louisette, vous êtes vraiment surprenante !! vous avez du nez ! et pas loin du vrai : ce sont des moteurs de 80 gonflés en 125 .Bravo !
      ghislain sur le cul

      Supprimer
  2. As-tu essayé le super Té ?

    RépondreSupprimer
  3. Je note, quant à moi, que la gente féminine semble être exclue de vos virées !!!! Machos ?

    Aliénor

    RépondreSupprimer