Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 27 janvier 2010

Jouons avec le feu

Eléphantesque
Danse de la braise

Funambule macabre


La becquée au tison.



Intention masquée




Chacun y voit ce qu'il veut, déraillez un peu, je vous aide à voir par mes titres évoquateurs. Si rien ne vient, à l'écoute de l'image, rebuvez en un autre. Peut être me suivrez vous donc dans les flammes hallucinogènes.

1 commentaire:

  1. La magie du feu... Superbe encore ! Même pas besoin d'en reprendre ! J'y vois les mêmes choses que vous et encore bien d'autres même !

    RépondreSupprimer