Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 14 janvier 2010

vivre sous un pont

Le pont du diable
Construction
Le petit Tournon
Le même Petit Tournon, mais grand pont.
Pont de Labrousse
Alissas
Saut de l'ange
Toute ma tendre jeunesse, pas si loin, je pensais qu'avec mes résultats scolaires et mon ambition, je finirais par vivre sur une plaque d'égout, ou sous un pont.
N'étant pas trés attiré par la vie parisienne, et pensant que je serai réveillé à l'aube tous les matins par le camion poubelle, je me suis mis plutôt à imaginer la vie sous un pont.
La vie a voulu que je rencontre une fée, avec qui je vis sous un toit, le bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire