Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 16 janvier 2010

mon pote Mario

Blaise à l'aise , et a dit à sa femme : j'ai du travail à finir chez ghislain
Il cache le verre de vin pour la pose
Mon ami Mario, un exemple : allo Mario comment je fais le ciment?
_ j'arrive te montrer 5 mn
Et puis il me pousse de coté et fait tout mon boulot. Trois jours, après il est encore là pour m'aider, si le travail n'est pas fini. Sans lui, ma maison ne serait pas celle qu'elle est devenue.
Au vu des photos, vous pourriez douter de mes dires. Mais, croyez moi, c'est la seule fois où je l'ai vu assis, fatigué.

Italien de sang, il est le roi des spaghettis et de la pizza.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire