Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 12 janvier 2010

Après le pic nic.

Alcoolémie ,vue trouble

Pour les jeunes, un exemple :
voici ce que donne une prise de vue après une gorgée de trop. Au goulot il est difficile de doser me direz vous, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller.

1 commentaire:

  1. Et dire qu'il y en a qui critique les jetables !!!
    Moi j'en fait autant avec un mauvais jetable et pour beaucoup moins cher qu'avec un appareil de pro ( ctologue ??)
    Moktar

    RépondreSupprimer