Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 10 janvier 2010

au volant, je me la pète

Solitaire, sur l'autoroute, la machine bien en main, le camionneur bloque ses freins. Une cigarette au bord des lèvres, Roger pense au lendemain, à la fille qui lui tendra les rênes, et tout ça pour son bien...........troglo dancing.......troglo dancing . Début de ma chanson fétiche, Troglo Dancing de Gérard Blanchard.
Besoin de personne en Massey Ferguson

Au volant de l'engin
ramage et conduite
Estafette
Collectionnée
certains parmi vous savent que je gagne principalement ma vie en conduisant, en ce moment sur les routes par ici .
Les volants que vous voyez n'ont rien à voir avec celui que je manie avec dextérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire