Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 20 janvier 2010

François

Pére de famille et poète
Top chrono, bientôt l'apéro

Franchisseur hors pair


Téméraire



Hésitant quand même.









Ce sont deux mots qualifiant mon ami François : Simple et reposant.





Plus rapide à la levée de coude qu'en quad.
L'histoire d'un mec : un jour François m'appelle
_"allo,allo, c'est F, caisse tu fais?
_ je trimballe des cailloux !
_super j'arrive"
voilà c'est lui. Peur de rien pour aider. Sans l'aide de certains, je n'aurais jamais fini ma baraque. A ce propos, dimanche matin à 6 heures , un camion vient me livrer 25 tonnes de béton frais pour faire ma cour et je ne serais pas là . Merci François .

1 commentaire:

  1. Pour faire votre "cour" dites-vous ?
    Moi, je pars en courant Môssieur !

    Aliénor (qui ne sera pas encore prise cette fois-ci !)

    RépondreSupprimer