Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 25 janvier 2010

Danse Sensation, Privas

Première mission en numérique, gala de danse sensation, nous commençons par ma photo favorite.
J'étais bien dans cet univers féminin, je déambulais librement sur scène au milieu de ces danseuses.
Un moment magique, bien sûr.
Pas loin de cinq cents belles photos en trois séances.
Finale composition

Un pas en avant.








Théatrale également, séance émotion.





Grand écart suspendu. Désolé pour les titres, je n'y connais rien en danse, sauf que moi même ai droit à l'expression :"danse comme un pied"






Un seul petit garçon au milieu.
















Pas de Karaté ce soir là, et pourtant, vous en conviendrez avec moi, c'est à ce mot que l'on a le droit de penser avec cette image.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire