Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 2 janvier 2012

Lendemain de fête

Un ballon pour montrer le chemin de la fête, pratique connue.
Et souvent les vestiges restent là, longtemps jusqu'à la décomposition .
Peut être pour la mémoire : il y a eu la fête

11 commentaires:

  1. J'ai jamais aimé le caoutchouc...c'est triste après !

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes sûr qu'il s'agit bien d'un ballon ???

    Louisette, perplexe

    RépondreSupprimer
  3. Non, c'est une mongolfière qui a pété en plein vol

    Louison

    RépondreSupprimer
  4. TU penses à quoi Louisette ? A la même chose que moi ?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis persuadée que nous pensons à la même chose, Alain.

    Petit pervers, va !

    Louisette, troublée.

    RépondreSupprimer
  6. Hééé, vous gênez surtout pas Louisette et Alain, c'est pas un parloir mon blog.
    Ghislain, irrité !

    RépondreSupprimer
  7. Un ballon c'est un ballon et un comdon c'est un comdon. Ici on parle d'un ballon. Belle photo Ghislain.

    Louison

    RépondreSupprimer
  8. Réponse à Louison :
    je commence à cerner la Louisette, elle est d'un milieu très très rurale, et pour elle Condom c'est juste une ville du Gers ! Et ce qu'elle doit utiliser comme protection quand elle fait une rencontre champêtre doit n'être que ce genre de ballon quand elle n'use pas de boyaux de porc ou autres caoutchoucs. je dirais : les moyens du bord, où à la guerre comme à la guerre.

    RépondreSupprimer
  9. Ou simplement l'expression d'une imagination galopante découlant de fantasmes secrets et inavoués. Ah! Trousser ou se faire trousser au milieu d'un champ dans un cadre bucolique...

    Louison

    RépondreSupprimer
  10. Attention Louison, tu es peut être trop jeune : mais il y a une sacrée nuance entre trousser et se faire trousser, méfi !

    RépondreSupprimer
  11. Je dirais même une sacrée différence Ghislain! Dans un tout autre registre, je découvre ton blog et salue ton talent de photographe

    Louison

    RépondreSupprimer