Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 7 juin 2012

Tendresse

Le seul moment de tendresse de tout mon voyage.
Je viens d'apprendre l'inavouable d'un être cher, je fais pareil : me voici tel que je  suis !

5 commentaires:

  1. Vous aimez les poilues?

    Louison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais uniquement les portugaises !
      Allez donc voir sur le net : Joséphine de l'Ile Maurice, ardéchoise de surcroît !!
      La réponse est là .
      ghislain

      Supprimer
  2. Encore un vicieux qui aime les poules angoras !!!

    Louisette, excédée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les filles !! qui vous dit que la bête n'est pas un agneau ? et puis ne suis je pas peut être moi même un bear?

      Ghislain provocateur

      Supprimer
  3. Trop hard cette Joséphine. De quoi faire fuir tous les Napoléons de ce monde... C'est le «look taliban» en bas de la ceinture. Décidément, je préfère de loin vos photos, elles me paraissent soudainement très bucoliques.

    Louison hirsute

    RépondreSupprimer