Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 26 janvier 2010

Soirée à Narbonne

Centre ville, le canal de la Robine.
Voie romaine, bonsoir les talons aiguille, pour les romaines çà devait pas le faire .


.


Centre ville toujours très animé, il y fait bon rôder



Saint Just, en partie





Saturation pour réveiller les couleurs nocturnes





Couché au sol pour ces six muses narbonnaises 





















Et voilà le travail


























Rougissant, et je rentrerai sagement à la maison chez ma maman, si seulement j'avais 20 ans de moins









.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire