Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 6 janvier 2012

Anniversaire de mon blog

Aujourd'hui, ce blog a deux ans !! je lui offre la dernière fleur du jardin, en piteux état certes,c'est le geste qui compte !!
Je vais aussi offrir à mon oeuvre un flash annulaire Bilora pour mes photos macro.
Je remercie tous mes visiteurs fidèles et particulièrement ceux qui me font le bonheur de me laisser des commentaires. A chacune de vos interventions, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu beaucoup de joie.
Par contre, encore personne ne s'est manifesté pour faire de don, il est encore temps !!

4 commentaires:

  1. bon anniv' à ton blog Ghis...







    ... pour le don, continue de rêver, c'est beau...

    RépondreSupprimer
  2. Message reçu.
    Je veux bien faire don de mon corps... depuis le temps que j'espère un volontaire, je ne vais pas me priver d'une telle opportunité !
    Allez, courage Monsieur Ghislain, 2 ans, ça se fête !!!

    Votre Louisette, folle d'espoir.

    RépondreSupprimer
  3. Pour les dons......anonyme s'est dévoué(e?)....donc ça ,c'est fait !Je n'offrirai que quelques voeux, certes les meilleurs, pour ce superbe blog et celui qui l'anime .

    RépondreSupprimer