Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 26 décembre 2012

Viens Poupoule

Voici du Plumeau, abandonné dans la poussière, ironie du sort.
Page dédiée à cette inconnue qui se promène de A à Z sur ce blog foireux

10 commentaires:

  1. Merci Ghislain ! C'est trop d'honneur ! Je vois que vous me suivez à la trace... rire !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vous qui me flattez, et si vous préférez que je vous appelle autrement que Poupoule, donnez moi un prénom , au moins ça !
    Gh

    RépondreSupprimer
  3. Vieille poule ou poulette ? Si ça se trouve c'est un poulet...

    En tout cas, avis à "Poupoule" : interdit de marcher sur mes plates-bandes !!

    Le Ghislain, c'est moi qui l'ai repéré en 1er, alors gare à vous, car je ne partagerai pas ce bestiau phénoménal et insolite. D'ailleurs je sais qu'il a un faible pour moi !

    Louisette, inquiète quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louisette, je vous rassure : je n'aime que vous et tout ce qui se présente .
      Ghislain

      Supprimer
  4. Non, non, Louisette... Bien mal s'en faut : je suis une jeune poulette !
    Et c'est vrai que Poupoule... Pour la jolie femme que je suis ne me sied pas à merveille !!!
    Et pardon pour vous Louisette : certes, vous avez repéré Ghislain en premier mais n'oubliez pas qu'il est un adepte des harems (y'a qu'a voir sa collection de motos - c'est révélateur)... Après, à lui de choisir sa favorite s'il le désire...
    Aliénor très rassurante (enfin un prénom pour Ghislain)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alienor d'Aquitaine ? vous êtes toujours de ce monde !!
      Ghislain

      Supprimer
  5. Aliénor, récapitulons :
    Vous un avez un lien avec ma famille, peut être un petit membre . Mais vous êtes cultivée (trop) donc pas de mon sang ni de ma lignée, un prénom de Reine, peut être des paupiettes. Vous buvez, vous ne fumez pas, et vous êtes célibataire, vu le temps le temps que vous passez à me poursuivre sur cet écran, donc vierge et pas si jeune (aïe, aïe).
    Je trouverai et j'exécuterai la sentence, ce n'est pas mon objectif que j'aurai en main !
    Méfi !!
    GH

    RépondreSupprimer
  6. Que vous êtes naïf, mon brave M. Ghislain...
    Vous n'avez donc guère saisi que derrière le surprenant prénon d'Aliénor, se cache en réalité "Ali énorme"...
    Eh oui, votre inconnue est très certainement un inconnu ! Déception, n'est-ce-pas ?
    D'ailleurs comme le souligne fréquemment Stéphane Bern "Derrière chaque reine se dissimule un mâle".

    Méfiez-vous donc d'Ali..
    A bon entendeur...

    Louisette, fin limier

    RépondreSupprimer
  7. Je reprends ma respiration après un bon fou-rire !
    Bravo Ghislain ! Vous avez déjà deux bons points : je suis une amoureuse du bon vin (tombée dans la barrique familiale lorsque j'étais enfant) et effectivement je ne fume pas. Pour le reste, hélas non, je n'ai pas de lien de sang avec votre famille (dommage car je pense que je me serais bien amusée !). Je vous rassure, je ne suis pas non plus issue d'une famille de sang bleu : mon sang est bien rouge comme le vôtre.
    Quant à notre chère Louisette (mais non ! Louisette ! Je ne suis pas Ali Baba ! Je suis juste le trésor), elle a raison lorsqu'elle narre les propos de Stéphane Bern. Je rectifierais juste en disant que derrière chaque femme se dissimule un mâle... hé ! hé ! Si je passe un peu de mon temps à naviguer dans votre blog - comme Louisette -, c'est tout simplement parce que j'y trouve de belles photos, une dimension poétique étonnante, une bonne dose d'humour, un aspect ludique (et interactif) et des commentaires qui me bidonnent !

    Enfin et pour finir, attention Ghislain ! Exécuter la sentence sans objectif ne mènera pas au même résultat ! Alors réfléchissez bien avant ! rire

    Alienor (encore et plus vivante que jamais)

    RépondreSupprimer