Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 26 janvier 2010

Pour ma Maman

Eglise de Veyras

Dans la Drôme provençale


Saint Montan, à l'heure pour la messe









Loubaresse en Ardèche 






Accrochez vous à la rampe















Demi -Tour et un demi -clocher puisque sans cloches

Eglise de Rochecolombe







Le soleil au Paradis
Pour ma petite Mam que j'aime, un petit message : Ne t'inquiète pas, j'irai moi aussi au Paradis, par
effraction certainement ou par la débrouille, je te rejoindrai. Polnareff l'a dit dans une de ses premières chansons









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire