Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 17 janvier 2010

Le Pont d'Arc, Vallon Pont d'Arc

Le Pont d'Arc, début mai, vue de la route, possible sans descendre de voiture,
toujours coté route, la crue.

Même prise de vue une semaine après avoir retiré la bonde






Ricochet possible, à condition d'être doué























Premier rayon de soleil , coté plage








L'aventure en ramant




















Embarquez si vous voulez



























Une photo du Pont d'Arc, la nuit sans lune, sans flash, j'ai pas toujours la lumière à tous les étages.






N'en croyez rien , j'ai juste un problème de mise en page qui me prends bien la tête.






à ras de l'eau














Mystérieux
















Lieu incontournable, vous vous devez d'y aller en passant en Ardéche. Evitez l'été, trop de monde, pas de place pour tous .





Si quelqu'un a une idée pour que je puisse éviter ces trous noirs . Merci .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire