Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 15 janvier 2010

covoiturage

Je vous présente une partie de mes passagers, lycée Vincent d'Indy.
En bref, ne pas m'interrompre !

En voiture et accrochez vos ceintures
Ce mot n'existe que depuis peu , absent dans mon encyclopédie de 1993.
J'ai fait pour cette photo, poser 60 personnes, rien que ça. Il y a une place libre au fond, en bleue, en général la place du caïd. Dans la soute ce jour là.
Il y a une tête qui dépasse sur la gauche, elle s'appelle Sandra, une de mes chouchoux, qui m'a promis par écrit une pizza et un demi pression. Je lui ai même fait la bise cet après midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire