Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 26 février 2012

Les blondes

Pour répondre à Hélène, oui les hommes préfèrent les blondes! mais juste comme celle ci, et il y en a !!
Une photo qui plairait à Mylène Collot , photographe pro !

6 commentaires:

  1. on voit bien que c'est vide dedans..

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait superbe!!!!
    si tu m'envoies le fichier....
    je la transforme....
    cela me plairait beaucoup....
    Mylène

    RépondreSupprimer
  3. Vous venez de perdre une admiratrice au grand panthéon de vos "trop faits"... Une belle blonde pulpeuse et dodue à souhait... La tête bien faite et les neurones bien aiguisés... L'esprit pétillant, l'oeil vif et la malice à fleur de peau... Vous allez regretter cette photo de trop dans votre blog et je gage que vous allez passer une mauvaise, mais vraiment une très mauvaise nuit tiraillé de remords.
    Veuillez vous faire pardonner s'il vous plaît de ce manque total de considération à l'égard des blondes !

    Quant à Hub, on voit manifestement qu'il ne s'est jamais frotté à une vraie blonde. Hub, faut arrêter les brunes décolorées et recolorées en blond !

    Poupée Barbie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Barbie, quel tourment m'habite soudainement. Je regrette de tout coeur cette mauvaise boutade bien injuste, qui vous a tant blessée. Je regrette vraiment surtout si vous êtes roulée comme la poupée Barbie que j'affectionne particulièrement, surtout son petit coté vif et malicieux.
      Sorry Angel.
      Ghislain qui n'a pas la moindre idée de votre identité mystérieuse, et pourtant je suis brun.

      Supprimer
  4. La poupée Barbie devient barbante !

    Louisette, désarmée devant autant de vide !

    RépondreSupprimer