Vous venez de perdre une admiratrice au grand panthéon de vos "trop faits"... Une belle blonde pulpeuse et dodue à souhait... La tête bien faite et les neurones bien aiguisés... L'esprit pétillant, l'oeil vif et la malice à fleur de peau... Vous allez regretter cette photo de trop dans votre blog et je gage que vous allez passer une mauvaise, mais vraiment une très mauvaise nuit tiraillé de remords. Veuillez vous faire pardonner s'il vous plaît de ce manque total de considération à l'égard des blondes !
Quant à Hub, on voit manifestement qu'il ne s'est jamais frotté à une vraie blonde. Hub, faut arrêter les brunes décolorées et recolorées en blond !
Ah Barbie, quel tourment m'habite soudainement. Je regrette de tout coeur cette mauvaise boutade bien injuste, qui vous a tant blessée. Je regrette vraiment surtout si vous êtes roulée comme la poupée Barbie que j'affectionne particulièrement, surtout son petit coté vif et malicieux. Sorry Angel. Ghislain qui n'a pas la moindre idée de votre identité mystérieuse, et pourtant je suis brun.
Le mur de Chine à l'Ardéchoise. L'Eyrieux, chemin, voie navigable et route sinueuse. Tous mènent à Rome. . Faysses de...
Doléances (con)
Il se passe que mon blog devient un lieu de rencontres mouvementées pour des filles qui se crêpent gaiement le chignon. Veuillez m'en excuser et les laisser faire ...
Attention !! be careful !!
Toute utilisation de ces photographies, autre que strictement privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur. Merci.
Commentaires
S'il vous plaît pour ceux et celles qui ont la délicatesse de faire des commentaires qui sont ma récompense : merci d'au moins laisser un prénom, pour que je m'y retrouve.
Ghislain
on voit bien que c'est vide dedans..
RépondreSupprimertout à fait superbe!!!!
RépondreSupprimersi tu m'envoies le fichier....
je la transforme....
cela me plairait beaucoup....
Mylène
Vous venez de perdre une admiratrice au grand panthéon de vos "trop faits"... Une belle blonde pulpeuse et dodue à souhait... La tête bien faite et les neurones bien aiguisés... L'esprit pétillant, l'oeil vif et la malice à fleur de peau... Vous allez regretter cette photo de trop dans votre blog et je gage que vous allez passer une mauvaise, mais vraiment une très mauvaise nuit tiraillé de remords.
RépondreSupprimerVeuillez vous faire pardonner s'il vous plaît de ce manque total de considération à l'égard des blondes !
Quant à Hub, on voit manifestement qu'il ne s'est jamais frotté à une vraie blonde. Hub, faut arrêter les brunes décolorées et recolorées en blond !
Poupée Barbie
Ah Barbie, quel tourment m'habite soudainement. Je regrette de tout coeur cette mauvaise boutade bien injuste, qui vous a tant blessée. Je regrette vraiment surtout si vous êtes roulée comme la poupée Barbie que j'affectionne particulièrement, surtout son petit coté vif et malicieux.
SupprimerSorry Angel.
Ghislain qui n'a pas la moindre idée de votre identité mystérieuse, et pourtant je suis brun.
La poupée Barbie devient barbante !
RépondreSupprimerLouisette, désarmée devant autant de vide !
C'est la soeur de Klaus ??
RépondreSupprimer