Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 14 janvier 2010

sous les arbres

Tapis d'automne
Ciel ! une branche
Dégueulasse
allongé sur le dos à la Pervenche
A l'ombre
Perce pierre
Cotonnades
Depuis longtemps je ne regarde plus où je mets les pieds en marchant, habitude de la ville. Désormais je déambule le regard libre et j'admire aussi les arbres, ,au lieu de focaliser sur mes deux 46.
Ce qui pendouille là n'est pas un vieux slip. Mais un nid de chenilles processionnaires du pin. Celui ci à Beaumont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire