Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 14 janvier 2010

de l'eau et gouttelettes

La goutte au nez.
Éclats de perles.

Au large .

Sortez les maillots


A boire et à manger, touillez le tout. Mettez un gamin dedans, il va être fou de joie

A la maison, la cruche !

Transparence

Beau mais pas engageant

Attention en enlevant les pinces à linge
Source de la Piche en Ariège

 Celle du bassin est extra, c'est celui de mon endroit de rêve, Péralbe en Ariège, où j'aime aller boire à la fontaine chaque fois que possible. Une fois ou deux par an , boire sain ne peux me nuire.
Différentes formes d'eau : L'océan, la plage, dans un port salut les porcs (facile), puis l'eau de notre carafe, celle de nos ruisseaux. Puis en goutelettes, et l'eau à sa source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire