Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 16 janvier 2010

Eric mon poulet, c'est du vécu

Surprise, un objectif inconnu le vise
C'est Ghislain, pas vu depuis peut être un an
Voilà le travail
Reste qu'à farcir

C'est mon ami Eric, épicier à l'ancienne. A Foix. Je l'aime depuis 20 ans.
A un feu rouge, chacun sur sa moto, il m'a dit : "salut ça va?" J'ai répondu dans mon casque à cet inconnu : "non je suis cocu depuis 3 jours". Ptain moi aussi, con!. Et les liens se sont créés ainsi. Puis le feu est passé au vert et il m'a crié : "viens bouffer avec moi le midi, il y a plein de gonzesses..." Je me suis vite remis de mon cocufiage, croyez moi. Dans la mouise jusqu'au cou par la suite, Eric a toujours été présent.
Nous n'avons pas encore échangé nos sangs, mais nous nous faisons passer pour demi fréres. Témoin de mon mariage, et j'en passe. Et quand il vient à la maison, il se met à la cuisine. Boire et manger, il adore.
Pas de photo de sa compagne : vous comprendriez pourquoi je suis ami avec lui, hum hum, pourquoi je tousse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire