Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 21 janvier 2013

Epagneul

J'ai  reçu dernièrement cette photo de mon ami Jérôme.
Je trouve à cette moto un air d'épagneul, pas vous ?
En attendant s'il me la donne, je l'adopte, j'aime bien les bêtes !!

8 commentaires:

  1. Robuste, propre, facile d'entretien, belle robe, jouissant d'un joli chanfrein... Aimant bien les promenades en solitaire (smile).

    Oui, vous avez raison... On dirait un épagneul ! Un épagneul breton qui tire la langue et jappe en attendant de recevoir sa gamelle ! Même qu'on dirait qu'il est croisé cocker et papillon le toutou ! Si, si ! Regardez bien les oreilles ! Si j'étais vous, je vérifierais qu'il ne soit pas équipé d'une puce ou d'un tatouage... Parce que la SPA a fait paraître une annonce il y a environ deux mois dans le journal MILAMI et on dirait bien "MIRZA", le chien de François Hollande !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça, foutez vous de moi, on réglera ça bien un jour !
    Gh

    RépondreSupprimer
  3. mdr
    Aller va ! Vous feriez mieux de m'adopter : je suis une vraie bête de somme et aussi jolie (que dis-je ! Même plus jolie que la moto de Jérôme). Bon, par contre, il est vrai que je consomme beaucoup plus qu'une moto... Mais faut savoir choisir ce que l'on veut dans la vie. Et ne me dites pas que vous préférez encore la moto après tout ça !!! J'en serais très vexée.
    Aliénor très fidèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dis pas le contraire, mais je sais prendre des réserves, en gros : je demande à voir !
      Gh

      Supprimer
  4. le chien de Francois Hollande !!???? J'en ai froid dans le dos , et pas qu"un peu .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'Anonyme, as tu froid au dos au point d'en oublier de me laisser au moins un prénom ?
      exemple : Ghislain

      Supprimer
  5. ...ah... zut, c'est vrai ...je suis le proprietaire de l'epagneul Bressan et je confirme que j'ai bien froid ds le dos quand meme , meme si il est "Bressan" et non "Breton" , mon epagneul!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Chipote mon vieux !
    Gh

    RépondreSupprimer