Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 10 février 2012

La Mouche

Rassemblement du peuple des mouches.       "la mouche" est un code secret entre Armelle et moi. Chut, c'est un secret, un surnom que l'on a donné à quelqu'une.

Bizarre, elle sont toutes sur le dos.

Ne pas marcher dessus est un exploit. Elles craquent comme des cacaouettes sous la semelle. crac croc, cric...

Le béton environnant les laisse froides.
 Je dois cette série à Armelle qui a bien voulu me donner les clefs du "donjon" qui surplombe Privas. Mais après avoir vu mes photos la mairie a fait muter les mouches dans un grand aspirateur, dommage j'avais l'intention d'y retourner faire des gros plans avec mon 100mm macro !

2 commentaires: