Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 31 janvier 2010

Mariage de Tamazouzt et Sébastien

Tamazouzt et Sébastien

Belle et son bouquet

Bagués à vie



Les copains




Mon beau petit mari





Cavalcade amoureuse






Bel avenir à l'horizon







Les yeux dans les yeux








De mon nuage









Beaux tous les deux.










Pour cette photo je me suis laissé tomber au sol, la mariée est belle à en tomber à la renverse..











Une journée qui restera un événement inoubliable et qui a marqué mon année 2009.











Un peu beaucoup, parce que je n'avais pas vu autant de jolies fées depuis longtemps. Tout ça dans une ambiance orientale, et toute la nuit

....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire