Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 28 janvier 2010

Mon ami Philippe

Philippe m'a dit un jour "je réfléchi beaucoup avant d'agir" La preuve cette suite d'images.
Philippe est allé en reconnaissance pédestre. En effet une pente douce est à franchir, deux mètres au moins quand même. Là sur cette photo, il retourne à sa moto, inquiet, tourne son cerveau 7 fois sous son casque. Vais je passer, médite t'il. Refoulerai je cette terre sous mes pieds ? -------------Concentration, motivation, respiration, exitation maximales.



C'est pas vrai ! il s'est jeté, un héros mon ami je vous dit. Bon il s'est gamellé en bas, mais le tout dans la vie c'est d'oser aller au dessus de ses forces, de son courage, et surtout de ses moyens.


Je l'appelle aussi "mon inspecteur de mes travaux finis". Philippe est toujours là après la bataille.
Chez lui, à table, un couvert royal m'attend, royal parce qu'Annie est une Reine et je l'aime aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire