Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 18 janvier 2010

Moto rando

D'abord la pression des pneus
Au col de l'Escrinet

Mon associé photo. au gué,vive la rose


Plein la vue
Une pose image


.




Pose panoramique






Gamelle, suis pas fier





Mise au point, avec deux de mes fréres







Les cosmonautes, souvent ensemble tous les trois, eux se chargent du pique nique, toujours royal, même sous la pluie parfois.









Et qui attends les autres ? mézigue









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire