Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 20 janvier 2010

Rock Métal, Vincent d'Indy

Instrument à micros magnétiques

Plein feu sur la gratte 
Concentration maximale






dextérité requise

Cymbales à la baguette



La dernière note ,





Tout dans le style
Une petite série réalisée avec bonheur, plein les oreilles, à Privas.


Ces musiciens faisaient parties de mes passagers, et m'ont invité à plusieurs reprises, à leurs concerts. Le
cornet acoustique n'est pas nécessaire.   Acouphène garanti.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire