Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 10 janvier 2010

Chez Joël et Patricia

Piste d'envol
Jaunes orangés
Passez le portail
Le long de la tige
Perles d'eau
Au pied de leur maison
Artichaut

Ce sont mes amis en Ariège, ils ont aussi un beau jardin, et n'ayez crainte, ils sont très gentils. Vous pouvez rentrer, faites attention quand même... Joël et Patricia sont d'humeur changeante. Je dirai même imprévisibles. Mais dans l'ensemble, acceptables. Il faut tenir compte du passé, et de leur lieu de villégiature dans le brassacois profond, où ils sont en vacances depuis fort longtemps. Ceci expliquant cela. Il faut de tout pour faire un monde ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire