Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 13 janvier 2010

Mon ami Thierry D. alias Maurice dernier

Thierry le Meusien
Ebloui le type Mais il est
Perdu

En bagnole , pense t'il, ce serait le paradis

Et oui j'ai aussi un bon ami, le roi de la gaudriaule, le roi du jetable, le best de la photo à jeter. Une leçon à prendre de lui : faites l'inverse, cela ne pourra qu'être mieux. je vous le dit, je vous le répète, le kid de l'image foireuse.
A moto c'est pas mieux, d'ailleurs vous allez le voir, il préfère la position assise, le cul dans l'herbe à ruminer toutes les gauffres dominicales.
Il est mon pote, toujours dépité, je ne peux que me sentir bien avec un tel énergumène.

1 commentaire:

  1. Il faut dire que j'ai pris exemple sur le Maître incontesté du vol plané en motocyclette , qui cumule les photos louches et les blagues vaseuses !
    C'est aussi pourquoi il figure sur la place d'honneur de mes meilleurs Amis .
    Moktar alias Thierry

    RépondreSupprimer