Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 12 octobre 2011

Pour Louisette




Pourquoi pour Louisette ? parce que j'imagine qu'elle aime les mouches et qu'elle les collectionne et les apprivoise .. pour mieux les gober !!

6 commentaires:

  1. encore une mouche empaillée dira t elle ...

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes vraiment trop mesquins, les mecs !!!

    Et si j'étais un sex symbol, hein ??

    Vous n'y connaissez vraiment rien en femmes.

    Louisette, atterrée...

    RépondreSupprimer
  3. Réponse à Louisette. Effectivement je n'y connais rien en femmes, mais par contre au niveau femelles, je suis incollable!! et toi je suis sûr que tu en es une de respectable, et que je ne suis qu'un petit jeune pour toi belle cougar !

    RépondreSupprimer
  4. Goujat !


    Louisette, révoltée

    RépondreSupprimer