Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 5 juin 2012

Et la neige s'y met, haut Atlas

Nous voici plus haut 2600 mètres , 

J'ai voulu marquer mon passage et voilà le piètre résultat

Christophe s'amuse à lutter contre le vent

Il n'y a plus de piste, nous devons rouler dans l'oued.
Heureusement voici de l'aide

La famille au complet s'est mobilisée, malgré le vent froid, pour nous aider

Bourrasque de neige, les motos ont passé le plus dur, nous allons boire le thé, cliquez sur la photo, l'âne est couvert

Sweet home nous attend

Je ne sais plus ce qui c'est passé, mais on dirait qu'il y a une gaffe dans l'air, ou une odeur, nous partageons la tente avec les agneaux ! et sommes assis à même les crottes de chèvre, comme un tapis isolant.

Un regard en coin
La bonne humeur, il parait que nous ne sommes pas loin du but !
Séance émotion, la fête est finie, on va se dire adieu. Je me rappelle avoir donné une belle paire de chaussettes de moto au chef de famille pieds nus !


Il suffit de continuer à rouler dans la rivière, encore quelques kilomètres et nous arriverons dans la vallée du Dadès. Ça c'est ce qui était prévu !! ?

Pour la petite histoire, nous avons fini par faire demi tour, nos motos ne passaient pas, trop grosses et trop lourdes, surtout. Le rigolo de cette aventure c'est que nous avons croisé là, 4 enduristes espagnols, à moto bien sûr, qui ont pensé que nous avions franchi le plus hard de la montagne. Ils étaient vraiment babas de nous voir là. Nous  n'avons rien dit de notre défaite, nous sommes passés pour des champions du monde. 
Nous les avons croisés beaucoup plus tard dans la vallée de Dadés, avec une Ktm moteur cassé.

2 commentaires:

  1. Superbes ces photos sous la tente et ces close-up sur ces beaux visages!

    Louison

    RépondreSupprimer
  2. Oui, vraiment très belle cette série...

    RépondreSupprimer