Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 13 novembre 2013

Rogers Waters, Stade de France

C'était le 21 septembre dernier, le concert de ma vie !!
Rogers Waters de Pink Floyd. Je n'ai pas réussi beaucoup de photos.
Un petit fuji X10 en main et à l'autre bout du stade. Rogers est le petit bonhomme en noir sur le devant de la scène. Je vous rappelle que vous pouvez agrandir l'image d'un clic malin.

Par contre The Pig était géant

Posé sur la foule

Englouti par la foule...

Disparu le porc, mais The Wall encore un peu là !!

8 commentaires:

  1. Waouh !
    Merci pour ce beau partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai plus volontiers partagé ce moment avec vous Ambre. Mais si vous voulez avoir un aperçu, écoutez donc The Wall.
      Merci de votre apparition sur mon blogg.
      Gh

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aurais bien partagé avec vous, Oh Ghislain de mes rêves !!!

    Louisette, rêveuse

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je préfère Pig Floyd... Peut-être parce que question vision, ça me parle davantage !
    Aliénor

    PS. Mouah ! Ne soyez pas vexé Ghislain ! Les femmes préfèrent les pigs, c'est bien connu (hé ! hé ! hé !) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, je me suis marié grâce à mon coté pig.

      Supprimer
  4. , Grâce à votre côté Pyg...malion vous voulez dire ! Je connais Karine, elle a de la classe ! Elle préfère le "mâle lion" qui sommeille en vous !

    Aliénor

    RépondreSupprimer