Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 13 novembre 2013

Une pointe


J'ai essayé cette vieille bête de vingt ans d'âge. J'ai regardé le compteur jusqu'à 200, puis raisonnablement je me suis concentré sur la route tout en continuant à enrouler du câble...il en restait encore !

5 commentaires:

  1. Pas séduite du tout par cette moto qui ne vous ressemble guère.

    Louisette, dédaigneuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois couchée dessus, sur la moto bien sûr, et le nez dans la bulle, vous penseriez autrement.
      Ghislain peersuasif

      Supprimer
  2. Je ne pense pas non... Cela ressemble trop à une moto de gay !
    Louisette, connaisseuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge est bien rouge, pas rose !!
      Ghislain bien voyant

      Supprimer