Bien sûr Alain, tu ne pouvais les voir, parce que c'est à Peyriac de Mer qu'il y a ces pontons. Mais il y en a aussi à Bages coté sud si ma mémémoire est bonne !!
Le mur de Chine à l'Ardéchoise. L'Eyrieux, chemin, voie navigable et route sinueuse. Tous mènent à Rome. . Faysses de...
Doléances (con)
Il se passe que mon blog devient un lieu de rencontres mouvementées pour des filles qui se crêpent gaiement le chignon. Veuillez m'en excuser et les laisser faire ...
Attention !! be careful !!
Toute utilisation de ces photographies, autre que strictement privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur. Merci.
Commentaires
S'il vous plaît pour ceux et celles qui ont la délicatesse de faire des commentaires qui sont ma récompense : merci d'au moins laisser un prénom, pour que je m'y retrouve.
Ghislain
J'y suis passé cet été pour chercher des anguilles vivantes (que je n'ai pas trouvées) et en plus, je n'ai pas vu les pontons. J'y reviendrai.
RépondreSupprimerBien sûr Alain, tu ne pouvais les voir, parce que c'est à Peyriac de Mer qu'il y a ces pontons. Mais il y en a aussi à Bages coté sud si ma mémémoire est bonne !!
RépondreSupprimerHé bé ! Pépé ! Moi, j'connais juste la chute de Rhin... Et ça vaut le détour !
RépondreSupprimerMémé Moire (encore bonne)