Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mardi 13 décembre 2011

Peyriac de Mer, Un poutou sur le ponton


 Les pontons de Peyriac de Mer  dans l'Aude,

 invitent à la promenade

 y aller à jeun de préférence, parce que la chute est possible, et l'eau est fraîche en novembre...

Le coucher du soleil peut fait naître de belles couleurs.

3 commentaires:

  1. J'y suis passé cet été pour chercher des anguilles vivantes (que je n'ai pas trouvées) et en plus, je n'ai pas vu les pontons. J'y reviendrai.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr Alain, tu ne pouvais les voir, parce que c'est à Peyriac de Mer qu'il y a ces pontons. Mais il y en a aussi à Bages coté sud si ma mémémoire est bonne !!

    RépondreSupprimer
  3. Hé bé ! Pépé ! Moi, j'connais juste la chute de Rhin... Et ça vaut le détour !

    Mémé Moire (encore bonne)

    RépondreSupprimer