Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 18 septembre 2011

La solitude

Samedi soir, seul ! les miens étant au cinoche; rentrer dans une maison vide après deux longues heures de boulot..

7 commentaires:

  1. Je suppose que comme tout bon poivrot qui se respecte vous avez un nez comme une fraise bien mûre ?

    Et une haleine chargée ?

    Et les gestes lestes ?

    Et le regard égrillard ?

    Quelle déception, non mais vraiment, quelle déception... moi qui pensais être en contact avec un homme du monde !


    Louisette, scandalisée

    RépondreSupprimer
  2. Et si tu continues je vais te marquer comme spam !!

    RépondreSupprimer
  3. Même pas peur !


    Louisette, l'intrépide

    RépondreSupprimer
  4. qui appuie sur le déclencheur ?

    RépondreSupprimer
  5. Le fameux bouton rouge ? c'est la main de ma belle qui me pousse au vice .

    RépondreSupprimer
  6. Psalmodie en spam majeur ! Louisette, vous devriez essayer le "fameux bouton rouge" de Ghislain ! Après deux verres, vous ne seriez plus du tout scandalisée... Et peut-être moins intrépide aussi ! rire

    RépondreSupprimer