Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



lundi 1 avril 2013

Matos de pêche


Panel de couleurs

9 commentaires:

  1. Tu devrais venir en Bretagne...

    RépondreSupprimer
  2. Volontiers, j'arrive !

    Louisette, folle de joie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’hallucine, vous partiriez Louisette avec le premier venu ?
      Et moi alors,et si je vous invite dans mon quartier ou à Palavas les Flots ?
      Ghislain terriblement choqué et inquiet

      Supprimer
  3. Le premier venu, le dernier venu, peu importe, ce qui compte le plus, dans ma situation, c'est la galanterie, la poésie, la beauté intérieure...

    Louisette, émerveillée par cette entrée en matière si directe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça la beauté intérieure, c'est pas mon truc. Passez donc votre chemin et allez vous perdre en Bretagne !
      Gh

      Supprimer
  4. Merci pour votre bénédiction, M. Ghislain. Je prépare mes valises au plus vite et je prends le 1er train.

    A bientôt, peut être,

    Louisette, fébrile

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage, n'oubliez pas de vous couvrir...je pense au parapluie naturellement
    Gh

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui suis en Bretagne, je veux bien aller à Palavas les flots pour voir les flamands roses... Et pouvoir me découvrir "sous le soleil exactement" ! Si vous voulez bien de moi, la deuxième venue, la moins difficile ! rire
    Aliénor (profiteuse de bonnes occasions)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rejoignez moi donc jolie princesse, et ce n'est pas seulement les flamants roses que je vous ferez voir, mais toute la vie en rose. Votre fidèle.
      Ghislain

      Supprimer