Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 27 novembre 2011

Punaises


 Il y a de tout au jardin, même des punaises que j'ai à la bonne..

 Ces petits points blancs, des oeufs peut être,

 ou la varicelle.

 Un autre modèle.

Vue aérienne

3 commentaires:

  1. Mama mia ! Les punaises attaquent.....cette fois je ne vais pas traîner sur ce site !

    RépondreSupprimer
  2. Punaise, punaise... si je ne m'abuse ce nom vient du latin putinasius et signifie "qui sent mauvais".

    Moi qui suis si délicate de la narine, je m'enfuis...

    Louisette, érudite et sensible.

    RépondreSupprimer
  3. Leur odeur, c'est leur seul moyen de défense. En principe les oeufs sont déposés sur les feuilles.

    RépondreSupprimer