Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 10 novembre 2011

Un drôle de Mignon

Pour ma prof de français, passagère de choix dans mon car beau. Celle pour qui je soigne mon langage.
Elle a un bon sourire, mais je pense qu'elle n'hésiterait pas à me noter d'un zéro pointé. Sa profession !, que voulez vous ? Caisse que l'on y fera ?   Hé  rien !!

Troglodyte Mignon, c'est parce qu'il s'appelle ainsi "Mignon" que je vous le dédie..
Je rajoute celle ci en souriant. Quand je vous regarde dans mon rétroviseur, Madame le professeur, j'ai l'impression que votre regard si j'avais été votre élève serait le même que le mien posé  sur cet animal. Belle bête néanmoins ! Et oui, j'étais l'élève du fond de la classe, et j'attendais la sonnerie libératrice en regardant les filles, en pensant à ma mobylette.
Et maintenant je tire la carriole ... Et  c'est tout de même moi qui commande au volant !! Et vous payez !!!!

3 commentaires:

  1. ne fâchez pas votre cliente monsieur Ghis...
    ah oui, sonnerie, filles, mobylettes...que de bons souvenirs....

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu n'es plus un élève,tu es devenu "maître" dans ton art...alors cesse de faire l'âne !

    RépondreSupprimer
  3. Au final t'es pas si "mignon" qu'ça, pas de publication depuis le 10 ! on s'ennuie.....

    RépondreSupprimer