Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 30 mars 2013

Vendue

Cette fois c'est fait, elle est vendue, celle que je ne voulais qu'à moitié vendre.
J'ai joué sur le bon coin, un coup oui, un coup non. Et j'ai perdu, elle m'a quitté !!
Elle était ma moto domestique, je lui avais juré fidélité...
Bonne route à Alain, 100 000 de plus !!

4 commentaires:

  1. coucou, c est moi le nouveau proprio, comme quoi on ne peut pas faire confiance aux hommes....lol.
    merci et t inquiet pas je vais en prendre soins puis si tu as un coup de blues elle est pas loin.
    alain.

    RépondreSupprimer
  2. Je parie que cette antiquité a été trahie pour une plus jeune, plus blonde, plus voluptueuse, plus chère...

    Monsieur Ghislain, vous n'êtes qu'un vulgaire mâle consommateur.

    Louisette, désabusée

    RépondreSupprimer
  3. Condoléances pour cette perte irremplaçable !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Guislain,
    une lettre de toi, surprise, me fait revenir ici.
    oui ça fait un an, elle a presque pas changé, une bulle plus haute, quelques km en plus mais ça elle aime.......je me demande même si elle n est pas plus heureuse avec moi qu avec toi......lol.
    bises, à bientôt......peut être.
    alain

    RépondreSupprimer