Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 15 mars 2013

Une petite gâterie ?

Non merci !
Sans façon !

5 commentaires:

  1. Sex'hi ! hi ! hi ! Encore une qui a su remuer du croupion pour se faire tailler le portrait à son avantage !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  2. Remède contre l'amour !!!! Beurk ! Je sais pourquoi je suis entré au monastère. Mon Dieu, protégez-nous des tentations.

    Père Lamour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Père Lamour, au contraire cette non pieuse image est là pour vous dire qu'il faut profiter de l'Amour tant qu'il est temps !!

      Gh

      Supprimer
  3. Pas très élégant les traces de chocolat fondu...

    Louisette, écoeurée.

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut pas courir deux lèvres à la fois.

    R. J 07

    RépondreSupprimer