Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



samedi 27 février 2010

Roquefixade Cathare

Vu d'en bas, j'aurai tendance à me décourager, cela monte. Étrange  d'année en année je trouve que cela grimpe de plus en plus. J'y montais déjà ado.Ajouter une légende

.

Arrivé là haut, belle vue récompensatoire. Sommet summum.
.
Cadrage évident, idée de Julie, amie de Martin.


Roquefixade contre plongée vertigineuse
.



..Quelques pans de murs, toujours là, deux ouvertures aux vents.
Belle épaisseur de mur, loin de nos placos..
.







Couleurs automnales dues à l'heure tardive, le soleil se couche ici aussi. Février 2010.






Piton rocheux quand même, faisant face aux derniers rayons du jour.







Neige et soleil, monts et prairie à dévaler.
.
.







Une dernière vue, pleine de printemps à venir.









Si vous voulez en savoir plus sur ce site, allez donc sur le net, il y a tout ce qu'il faut, les dates et tout et tout. Le mieux bien sûr c'est de se déplacer, de se rendre à Roquefixade et de s'imprégner, et transpirer aussi à grimper là haut. Mais arrivé sur place c'est toujours beau quelque soit la saison.

1 commentaire: