Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 4 février 2010

Un moment au volant

Fière allure le museau long.
Conduire à l'aube, et voir les premières lueurs du ciel pénétrer ma cabine luxueuse.

Un tableau de bord digne d'un avion.


Attentif, ne pas accrocher, klaxon tonitruant pour écarter les piétons et les touristes qui font chuter la moyenne.








Et bien oui, j'ai toujours
aimé la machine maîtrisée, bien en main mais toujours à l'ancienne.

1 commentaire:

  1. Rouler , découvrir, voyager , apprécier la nature ... garder son calme et travailler avec le sourire =)



    Nari

    RépondreSupprimer