Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



mercredi 10 février 2010

Beaumont label

La route d’accès.

Mais à petits pieds aussi.


Liberté pour les enfants, pas de circulation.


Empilage de plaques de schiste, 2 à 3 cm d'épaisseur pour les sols et toitures (lauze ou lause). 




La ruelle nocturne.



Vue d'ensemble.






Au dessus de la place, témoin de la vie.







Architecture de lauzes, le toit de l'église.








L'église coté cimetière.









Et oui un échafaudage en châtaigner, le dernier, c'est sûr.


Mon village préféré dans lequel j'aime aller pour l'ivresse de silence et d'air pur. Retrouver une partie de famille.









d

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire