Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 25 février 2010

Roulotte toujours, Roquefixade

Retraitée, sous le chateau cathare de Roquefixade.
Peut être la ressortirons nous de ce lieu d'histoire et de repos,





pour être attelée de chevaux de trait,




pour continuer l'aventure. Et bien oui je rêve..





Si je ne me trompe pas, cette belle voyageuse a servi de resto,en fin de parcours. Une bonne table y était dressée, une ambiance chaleureuse et conviviale. J'ai pas vu la note, belle maman m'y a invité à diner. Le vin fort et bon.. j'ai dit Oui à sa fille. C'était sur la route plus bas. Entre Foix et Lavelanet.

2 commentaires:

  1. Comme quoi, il faut se méfier du pouvoir des belles voyageuses...

    RépondreSupprimer