Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



jeudi 4 février 2010

Rouge Pinette, coté Nord

Rouge Pinette, mon ami a un seul défaut : C'est écrit dessus..



L'histoire d'un mec, sur un parking dans le grand nord est.
J' ai d'abord eu un coup de foudre violent pour la piote, blonde aux yeux bleus qui l'accompagnait. Bien sûr je l'ai accostée sur le champ.
Je n'avais pas vu l'autre, Christophe le piot, son petit copain qui manoeuvrait un Tiger 900 . Elle, tigresse tout pour plaire, vous comprenez ?, un sourire enjoleur, habillée de cuir (motarde), ...
Lui est gentil aussi, c'est pas pareil.
Quand il a vu ma moto bm, il m'a dit " moi bm jamais".. Il en a deux depuis, caisse et motocyclette.
Vivement qu'ils viennent nous voir. Christophe a une passion : le bon vin, et il le partage modérement.
Autre passion qu'ils ont en commun : les nains de jardin. Et les bonzaïs . Par contre Chritophe est tellement difficile à vivre que ses nains le quittent, oui, ils désertent de leur foyer. Pour dire... Elle la tigresse, toujours je craque..Douze ans qu'elle me rend chèvre.

1 commentaire:

  1. Qu'as tu après les gens du grand Nord ????
    Tu vois t'as même rencontré des blondasses.... et sympas en plus...

    Ce sont aussi nos potes ce motards... Bye... APL

    RépondreSupprimer