Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 26 février 2010

Tergiversation à demeure

L'étau se resserre, les forces antagonistes me mettent la pression en ce jour chômé..
Et je cherche une idée penché à ma fenêtre.

Peut être aller m'asseoir à l'abri des intempéries, mais prendre l'air quand même.


Et si je me mettais au ménage, mais rien ne presse, à ce propos, je suis en ménage, et c'est elle la fée du logis 
.
.



La voici l'idée lumineuse : coincer la bulle 




4 commentaires:

  1. L'étau, on croirait une bête qui va mordre. Très bel objet.

    RépondreSupprimer
  2. a koi sa sert de photographier une chaise ?

    RépondreSupprimer
  3. Du grand art ! Du très grand art Monsieur Ghislain ! J'aime de bout en bout... Vous êtes génial ! Mais ne restez pas trop longtemps à coincer la bulle (les femmes n'aiment pas beaucoup ça et votre épouse ne doit pas faire exception)... Restez branché pour nous tenir au courant de vos idées à venir... Soyez un phare pour nous ! On vous pardonnera de ne pas exceller dans ce qui relève des vicissitudes de la vie ordinaire tel le ménage !

    RépondreSupprimer