Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



vendredi 12 février 2010

Pastoral instant

A flanc de coteau dans les Alpes.
Pareil, mais derrière moi.

Compter les moutons et s'endormir sur le clavier.


La garde est assurée.



J'ai été berger. Il fut une époque pendant laquelle j'arrivais à dénombrer, à vue d'oeil, le nombre aproximatif de têtes dans un troupeau. Là, il me semble qu'il y a 1200 brebis, personne ne me contredira...

4 commentaires:

  1. Tu comptes le nombre de pattes et tu divises par quatre ?

    RépondreSupprimer
  2. Père Ghislain, combien de brebis égarées avez vous ramené dans le droit chemin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment dans le droit chemin, mais dans le fossé ou a l'abri des regards !!
      Et un certain nombre, comme tout Crabières qui se respecte
      Gh

      Supprimer
  3. Eh bé ! Alors coquine la famille si je comprends bien ! Est-elle nombreuse ? Peut-on la compter ? juste pour savoir approximativement combien ont pu prendre des chemins de traverse (là il faut diviser les vilains petits canards par deux et non pas par quatre pattes, c'est plus facile... lol

    RépondreSupprimer