Invitation au voyage et à la découverte...

Bonjour à tous







Avec la création de ce blog, je vous invite à découvrir mes photos...



et à sourire parfois avec mes écrits.







N'hésitez pas à commenter celles qui vous interpellent...

et surtout cliquez sur les images, conseil d'ami.







Bonne visite !



dimanche 14 février 2010

Pascal le tourneur

Le foret et les six pans.
En un tour de main.

Tourner une difficulté.
Eclats du tour.







Machine à demi-pression..






Un tour complet des commandes manuelles.





Pascal a eu la délicatesse de donner un coup de souflette sur son tour et un coup de chiffon, merci.

Et un clin d'oeil à Antoine L. le toubib, qui m'a mis en tête cette série, aprés m'avoir montré dans son cabinet, une image de zinguerie (en fait une photo d'un robinet ..mais ce terme pourrait prêter à confusion). Défi relevé mais pas égalé, j'en conviens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire